Mohawk étend le modèle d'ordonnancement fini de Greycon à l'ensemble de ses activités de conversion d'enveloppes et de substrats

Mohawk a chargé Greycon de déployer opt-Studio dans son secteur de conversion d'enveloppes et de substrats.

La solution de Greycon a d'abord été implémentée dans les opérations de fabrication et de conversion du papier en 1996 de Mohawk. Ce déploiement inclut le module opt-Studio ATP / CTP (Available to Promise / Capacity to Promise) destiné à améliorer les niveaux de service client et les délais de livraison.

Mohawk, une entreprise familiale de quatrième génération, fabrique des papiers fins et des enveloppes pour les communautés des concepteurs et des imprimeurs professionnels. Les produits sont développés pour prendre en charge toute la gamme de plates-formes d’impression, de la typographie au offset, en passant par le toner et le jet d’encre. Mohawk distribue ses produits dans les pays 60 du monde entier et exploite trois machines à papier dans deux usines situées dans le nord de l'État de New York et deux installations de transformation à New York et dans l'Ohio, avec des entrepôts à New York, dans l'Ohio, en Californie, à Washington et aux Pays-Bas.

John Angleson, vice-président principal de la chaîne d'approvisionnement chez Mohawk, a déclaré: «Nous reconnaissons la valeur que la solution de Greycon a apportée en termes de visibilité de la planification, d'amélioration du service client et d'efficacité opérationnelle grâce à son optimisation finie. À la suite des excellents résultats obtenus avec les installations précédentes, nous avons décidé d’investir dans le projet d’agrandissement. Nous sommes maintenant en mesure de voir des aspects de nos horaires que nous n’avons jamais vus auparavant. Au cours des sept premiers jours, nous avons pu résoudre certains problèmes d’arriéré critiques. »

Jay Jordan, directeur des ventes de Greycon North America, a déclaré: «Nous sommes ravis de déployer opt-Studio à Mohawk afin d'inclure ses activités de conversion d'enveloppes et de substrats - le modèle de planification Finite fournira à Mohawk une visibilité complète des calendriers de production de ses opérations. ”


À propos de Mohawk

Mohawk est le plus important fabricant privé de papiers fins et d'enveloppes en Amérique du Nord, qui sont préférés pour l'impression commerciale et numérique, les spécialités photo et le publipostage haut de gamme. Les papiers fins et les enveloppes Mohawk comprennent les marques emblématiques Mohawk Superfine® et Strathmore®, ainsi que des traitements exclusifs Inxwell® et i-Tone®. Avec une culture de l'innovation qui remonte à ses débuts dans 1931, Mohawk s'est engagé à fournir des matériaux qui permettent de rendre chaque projet imprimé plus beau, plus efficace et plus mémorable.

Mohawk est une entreprise familiale de quatrième génération basée à Cohoes, dans l'État de New York, dont les ventes et les activités se situent partout en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez mohawkconnects.com.

Mohawk expands Greycon’s Finite Scheduling Model across envelope and substrate converting business

Mohawk has appointed Greycon to roll out opt-Studio to its envelope and substrate converting business.

Greycon’s solution was first implemented in Mohawk’s paper manufacturing and converting operations in 1996 and this roll out includes the opt-Studio ATP/CTP (Available to Promise/Capacity to Promise) module to improve customer service levels and on-time delivery.

Mohawk, a fourth generation, family-owned business, makes fine papers and envelopes for the professional design and print communities. Products are developed to support the full range of printing platforms – from letterpress to offset to toner and ink jet. Mohawk distributes to 60 countries around the world and operates three paper machines in two mills in upstate New York and two converting facilities in New York and Ohio, with warehouses in New York, Ohio, California, Washington and the Netherlands.

John Angleson, Senior Vice-President of Supply Chain at Mohawk said:  “We recognise the value Greycon’s solution has provided in scheduling visibility, improved customer service and operational efficiency with its finite scheduling optimisation.  As a result of the excellent results we experienced with the earlier installations, we decided to invest in the expansion project.  We are now able to see aspects of our schedules that we’ve never seen before.  Within the first seven days we were able to resolve some critical backlog issues.”

Jay Jordan, Sales Manager for Greycon North America commented: “We are excited to be rolling out opt-Studio in Mohawk to include its envelope and substrate converting business - the Finite Scheduling Model will provide Mohawk with full visibility of production schedules across its operations.”


About Mohawk

Mohawk is North America’s largest privately-owned manufacturer of fine papers and envelopes which are preferred for commercial and digital printing, photo specialties and high-end direct mail. Mohawk fine papers and envelopes include the signature brands Mohawk Superfine® and Strathmore®, as well as proprietary treatments Inxwell® and i-Tone®. With a culture of innovation reaching back to its beginning in 1931, Mohawk is committed to providing materials that help make every printed project more beautiful, effective and memorable.

Mohawk is a fourth-generation, family-owned and operated business based in Cohoes, New York, with global sales and operations located throughout North America, Europe and Asia. For more information, please visit mohawkconnects.com.