introduction

Web Reports de Greycon permet une visibilité en temps réel des données de planification et de production à travers votre organisation. Web Report permet un accès instantané à partir d'un navigateur, smartphone et autres appareils mobiles, en tenant à jour tous ceux qui ont besoin de connaître les dernières données de planification et de production. Web Report n'exige pas d'installation et offrent la possibilité de visualiser les données avec des modèles personnalisables, ou d'exporter les données vers Excel pour une analyse plus détaillée.

Exportation de grilles vers Web Reports

En plus des rapports installés avec l'application, l'utilisateur peut définir leurs rapports personnalisés. Toute grille dans opt-Studio (y compris sa mise en page, les colonnes visibles, tri, filtres, groupement, etc.) peuvent être convertis dans un rapport Web avec un simple clic droit dans l'en-tête de la grille et en sélectionnant l'option Exporter vers Web Reports.

webReports_export_from_optStudio

Cela va générer un fichier XML avec la présentation de la grille qui peut être importée dans Web Report. Le rapport sera disponible dans Web Report et ressemblera a ça:

webReports_import_grid_from_optStudio

Accès en mobilité

Tous les rapports web sont compatibles avec smartphones et d'autres appareils mobiles compatibles avec le web. Les utilisateurs auront la possibilité d'accéder aux dernières données de production et de planification, où qu'ils soient.

Tenir écran blanc téléphone intelligent. Isolé sur white.Clipping Chemin

Sécurité

La sécurité de niveau entreprise est intégrée dans Web Reports. Le module Web Reports prend en charge l'authentification utilisateur et la gestion des accès. Pour assurer la sécurité des données, chaque utilisateur a leur propre ensemble de rapports prédéfini et de niveau prédéfini d'accès aux données.

Introduction

Greycon Web Reports enable real-time visibility of planning and production data throughout your organisation. Web Reports allow instant access from browsers, smart phones and other mobile devices, keeping all who need to know up to date with the latest planning and production data. Web Reports require zero-installation on the client browser, and give the flexibility to view data with customisable templates, or export the data to Excel for further detailed analysis.

Exporting Grids to Web Reports

In addition to the reports installed with the application, the user can define their custom reports. Any grid in opt-Studio (including its layout, visible columns, sorting, filters, grouping, etc.) can be converted in a Web Report just by right clicking in the grid header and selecting the option Export to Web Reports.

webReports_export_from_optStudio

This will generate an XML file with the layout of the grid which can be imported in the Web Reports. The report will become available in the Web Reports and will look like:

webReports_import_grid_from_optStudio

Access on the Move

All web reports are compatible with smartphones and other web-enabled mobile devices. Users will have the flexibility to access the latest production and planning data wherever they are.

Holding white screen smart phone. Isolated on white.Clipping Path

Security

Enterprise-level security is built into all Web Reports. The Web Reports module supports strict user authentication and access management. To ensure data security, each user can be set up to have their own pre-defined set of reports and pre-defined level of data access.