La dernière version support et les plans de sortie

8.8 8.9 9.0 9.1 9.2 9.3 9.4 9.5 9.6
Libéré juin 2016 septembre 2016 Jan 2017 juin 2017 novembre 2017 Mar 2018 juillet 2018 novembre 2018 Mar 2019
Aucun changement juin 2017 septembre 2017 Jan 2018 juin 2018 novembre 2018 Mar 2019 juillet 2019 novembre 2019 Mar 2020
Soutien régulier se termine juin 2019 septembre 2019 Jan 2020 juin 2020 novembre 2020 Mar 2021 juillet 2021 novembre 2021 Mar 2022

Demande d'assistance

Services de soutien Greycon sont réservés à nos utilisateurs actuels seulement.

Service Greycon sont disponibles de 05: 30 AM à 10: 00 PM (GMT).
Si vous souhaitez soumettre une demande d'aide, veuillez envoyer un courriel à l'équipe de soutien de Greycon à support@greycon.com

Clients Greycon en Europe, Moyen-Orient ou en Afrique peut également appeler + 44 (0) 203 002 8131. Un service d'assistance régulier est disponible du lundi au vendredi. 05: 30 à 22: 00 (GMT).

Clients Greycon en Amérique du Nord (USA et Canada) pouvez également appeler le numéro gratuit 1-888-444-9163. Un service d'assistance régulier est disponible de 08: 00 am à 05: 00 pm EST (GMT -4) du lundi au vendredi. La couverture étendue 24 / 7 est disponible sur accord.

Clients Greycon en Amérique latine peut également appeler + 598 2411 1878. Un service d'assistance régulier est disponible de 02: 30 à 19: heure locale de 00 en Uruguay (UYT GMT -3) du lundi au vendredi.

Les clients de Greycon en Asie-Pacifique pouvez également obtenir une assistance directe pour les problèmes urgents du lundi au vendredi. 09: 00 am à 12: 00 am China Time (GMT + 8). Vous pouvez obtenir ce support en anglais ou en mandarin en appelant Shixian Zhen, un membre dédié de l'équipe de support Greycon, sur son téléphone portable + 86 0 15318922499. Une assistance en direct à distance peut être organisée pendant cette période si nécessaire.

Support Global

Greycon dispose de ressources mondiales pour fournir le soutien nécessaire à vos besoins. Il n'y a pas de frontières géographiques, et nous pouvons fournir sur le site ou le support à distance dans chaque coin du monde. Pour les clients qui utilisent nos applications en production, nous offrons un accès facile à un bureau d'aide qui fournit des réponses rapides aux demandes de support.

Services de Greycon combinent l'expertise, l'expérience et les méthodes de mise en œuvre éprouvées pour assurer que les projets sont mis en œuvre avec succès; nos clients sont satisfaits; et ils réalisent les bénéfices attendus à long terme de leurs investissements.

Latest Version Support and Release Plans

  8.9 9.0 9.1 9.2 9.3 9.4 9.5 9.6 9.7
Released Sep 2016 Jan 2017 Jun 2017 Nov 2017 Mar 2018 Jul 2018 Nov 2018 Mar 2019 Jun 2019
No changes Sep 2017 Jan 2018 Jun 2018 Nov 2018 Mar 2019 Jul 2019 Nov 2019 Mar 2020 Jun 2020
Regular support ends Sep 2019 Jan 2020 Jun 2020 Nov 2020 Mar 2021 Jul 2021 Nov 2021 Mar 2022 Jun 2022

Help Request

Greycon Support Services are reserved for our current users only.

Greycon Support Service are available from 05:30 AM to 10:00 PM (GMT).
If you would like to submit a help request, please email the Greycon Support team at support@greycon.com

Greycon customers in Europe, Middle East or Africa can also call +44 (0)203 002 8131. Regular support service is available from Monday to Friday 05:30 to 22:00 (GMT).

Greycon customers in North America (U.S. and Canada) can also call the toll free number 1-888-444-9163. Regular support service is available from 08:00 am to 05:00 pm EST (GMT -4) from Monday to Friday. Extended 24/7 coverage is available on agreement.

Greycon customers in Latin America can also call +598 2411 1878. Regular support service is available from 02:30 to 19:00 Uruguay local time (UYT GMT -3) from Monday to Friday.

Greycon customers in Asia Pacific can also get direct support for urgent matters from Monday to Friday 09:00 am to 12:00 am China Time (GMT +8). You can get this support in English or Mandarin by calling Shixian Zhen, a dedicated Greycon Support team member, on his mobile phone +86 0 15318922499. Remote live support may be arranged during this time if necessary.

Global Support

Greycon has global resources to provide the required support for your needs. There are no geographical boundaries, and we can provide on-site or remote support in each corner of the world. For those Customers using our applications in production, we provide easy access to a Help Desk which provides timely responses to support requests.

Greycon's Services combine expertise, experience, and proven implementation methods to ensure projects are successfully implemented; our customers are satisfied; and they achieve the expected long-term benefits from their investments.