Solution de Greycon

opt-Studio®

opt-Studio n'a pas besoin d'une structure de produit. De nombreux clients, en particulier dans les industries de l'impression, utilisent avec succès le système sans aucune notion d'un produit. Par exemple, au lieu de définir un code de produit pour 200 carte GSM, 960 mmx420 mm, impression 6 couleur, reliure saddleback, avec opt-Studio on peut définir des propriétés qui caractérisent un produit (comme la couleur, grammage largeur, longueur, filigrane, le type de feuille, le type d'emballage et de palettisation), puis définir une route adéquate, grâce à des opérations fondamentales. Chaque opération peut avoir ses propres unités de mesure et ses propres chiffres de déchets

  • Repartition de tâches (ou série de tâches) et exécuter le même processus dans différentes machines en même temps pour augmenter le débit.
  • Interrompre tâches longues pour entrelacer des tâches prioritaires.
  • Définir une taille de lot pour chaque opération, pour commencer les tâches dépendantes le plus tôt possible.
  • Séquencer les tâches de chaque machines à équilibrer les coûts d'installation contre le service à la clientèle.
  • Distribuer dynamiquement les tâches entre machines similaires pour réduire le temp de préparation et équilibrer la charge.
  • L'ordonnancement peut considerer les competences necessaire a la préparation et exécution de chaque tâche. La disponibilité des compétences est régie par les calendriers.
  • Disponibilité limitée d'outils, tels que des plaques, peuvent être modélisées.
  • Construire des modèles simples mais puissants avec des produits partiellement définis et des attributs maintenus au niveau commande.

 


Certains de nos clients dans l'Impression

aaeaaqaaaaaaaak1aaaajdbhytg3njcxltyxodqtndkxos1hyji4ltgyodlkyjmwowm2oq

 

De La Rue International Ltd fournit du papier de sécurité et des services d'impression, la vente et la maintenance des produits de traitement des espèces et des services, des systèmes d'identité, la protection des marques, et holographie.

 

 

 

ranger_143393108855780d502f9e7Kappa Zedek BV est sur des usines d'emballage pour Smurfit Kapa basé aux Pays-Bas. Produit de cartons ondulés, des cartons solides et pliables, sacs, tubes en carton, bag-in-a-box et des tubes de distribution à travers l'Europe et l'Amérique latine.

 

 

asefec-lamigraf-10eLamiGraf SA conçoit papiers recouvrant produits. La société fournit du papier décoratif pour le revêtement de surface de meubles, carrelage, et les machines industrielles. Lamigraf exerce ses activités en Espagne.

 

 

logo_neografia

 

Neografia produit livres en couleurs de première qualité, des magazines, des catalogues et des emballages de qualité supérieure. Neografia a un cycle de production complète à partir de pré-presse à travers le web et la feuille d'impression et finition avec un traitement de reliure sophistiqué.

Greycon's Solution

opt-Studio®

opt-Studio does not need a product structure. Many customers, particularly in the printing industries, successfully use the system without any notion of a product. For instance, instead of defining a product code for 200 gsm board, 960 mmx420 mm, 6-color printing, saddleback stitch binding, with opt-Studio one can define properties that characterise a product (such as color, basis weight width, length, watermark, sheeting type, packing type and palletization), then define an appropriate route, through fundamental operations. Each operation can have its own units of measure and its own waste figures

  • Split tasks (or series of tasks) and run the same process in different machines at the same time to increase throughput.
  • Interrupt long tasks to interleave higher priority jobs.
  • Define a batch size for each operation, to start dependent tasks as soon as possible.
  • Sequence the tasks of each machines balancing setup costs against customer service.
  • Dynamically distribute tasks among similar machines to reduce setups and balance the load.
  • Schedules can consider setup and runtime skills for each task. The availability of the skills is governed by calendars.
  • Finitely available tools, such as plates, can be modeled.
  • Build simple yet powerful models with partially-defined products and order level attributes.

 


Some of Greycon's Printing Clients

aaeaaqaaaaaaaak1aaaajdbhytg3njcxltyxodqtndkxos1hyji4ltgyodlkyjmwowm2oq

 

De La Rue International Ltd  provides security paper and printing services, sale and maintenance of cash handling products and services, identity systems, brand protection, and holographics.

 

 

 

ranger_143393108855780d502f9e7Kappa Zedek B.V. is on of the packaging plants for Smurfit Kapa based in the Netherlands. producing corrugated cardboard, solid and folding cartons, bags, cardboard tubes, bag-in-a-box and tubes distributing through Europe and Latin America.

 

 

asefec-lamigraf-10eLamiGraf S.A. designs paper covering products. The Company provides decorative paper for the surface covering of furniture, floor tiles, and industrial machinery. Lamigraf conducts business in Spain.

 

 

logo_neografia

 

Neografia produces first-rate full colour books, magazines, catalogues and packaging of top quality. Neografia has a complete inclusive production cycle starting with pre-press through the first-rate web and sheet print and finishing with sophisticated binding treatment.