La taille du marché est estimée à environ USD 121 et devrait atteindre USD 154 en 2023. La croissance du marché est attribuée à l'utilisation croissante de tissus industriels dans l'industrie automobile.

Les principales sociétés du secteur des non-tissés ont montré que les volumes ont continué à augmenter sur tous les marchés et toutes les zones géographiques, en raison de nouveaux investissements et d'autres mises à niveau.

Les International Top Companies Report 2017 comprend les principaux producteurs de non-tissés situés dans le monde entier. De nombreuses sociétés sont basées sur des marchés établis tels que les États-Unis et l'Europe occidentale. Cependant, il existe également deux sociétés israéliennes, deux sociétés turques et cinq sociétés basées en Chine / à Taiwan. Il existe également une société brésilienne et une autre basée en Europe de l’Est.

Ventes de Non-tissés

  1. Berry Global Inc.
  2. Freudenberg Performance Materials
  3. Kimberly-Clark
  4. Ahlstrom-Munksjö
  5. DuPont
  6. Fitesa
  7. Johns Manville
  8. Glatfelter
  9. Lydall
  10. Suominen Corporation
  11. Low & Bonar
  12. Groupe TWE
  13. Zhejiang Kingsafe
  14. Groupe Sandler
  15. Géorgie-Pacifique
  16. Hollingsworth & Vose
  17. Avgol Nonwovens
  18. Toray Advanced Materials
  19. Jacob Holm Industries
  20. Fibertex Personal Care

La réputation de Greycon dans les solutions de chaîne logistique et de planification de la production pour la fabrication basées sur toile et bobines a été acquiert au long de plus de 25 années fournissant solutions et avantages à un large éventail de clients, de la petite usine aux larges groupes avec usines transformation integrées. De nos origines dans l'industrie du papier, nos solutions répondent maintenant à de nombreuses exigences dans le secteur des nontissés.

Les sites de référence couvrent:


Étude de cas Greycon Nonwovens


Certains de nos clients dans l'industrie du Nontissés

Don & Low

Polimeros Y Derivados SA

Thrace NG

The market size is estimated to be about USD 121 billion and is projected to reach USD 154 billion by 2023.  Market growth is being attributed to the increasing use of industrial fabrics in the automotive industry.

Nonwovens industry’s top companies showed that volumes continued to rise across all markets and geographies, resulting from new investments and other upgrades.

The International Top Companies Report 2017 includes the top nonwovens producers located around the world. Many of the companies are based in established markets like the US and Western Europe however there are also two Israeli companies, two Turkish companies and five companies that are based in China/Taiwan.  There is also a Brazilian company and one based in Eastern Europe.

Nonwovens Sales

  1. Berry Global Inc.
  2. Freudenberg Performance Materials
  3. Kimberly-Clark
  4. Ahlstrom-Munksjö
  5. DuPont
  6. Fitesa
  7. Johns Manville
  8. Glatfelter
  9. Lydall
  10. Suominen Corporation
  11. Low & Bonar
  12. TWE Group
  13. Zhejiang Kingsafe
  14. Sandler Group
  15. Georgia-Pacific
  16. Hollingsworth & Vose
  17. Avgol Nonwovens
  18. Toray Advanced Materials
  19. Jacob Holm Industries
  20. Fibertex Personal Care

Greycon’s reputation in supply chain and production planning solutions for web and roll based manufacturing has been earned through more than 25 years of providing solutions and benefits to a wide spectrum of clients, from the small stand-alone specialist mill, to large multi-mill situations with integrated converting plants. From our origins in the paper industry, our solutions now address many requirements in the nonwovens sector.

Reference sites in nonwovens cover:


Greycon Nonwovens Case Study


Some of Greycon's Nonwoven Industry Clients

Don & Low

Polimeros Y Derivados SA

Thrace NG