La suite 8.9 de Greycon obtient une intégration certifiée avec SAP® Application

Londres - 2017 Avril - Greycon a annoncé aujourd'hui son Greycon Suite 8.9 a réalisé une intégration certifiée avec le logiciel SAP® Business Suite et le composant SAP APO (Advanced Planning and Optimization). L'intégration de la solution à SAP APO a été prouvée, ce qui constitue une nouvelle étape dans l'intégration de Greycon à SAP HANA.

Le Centre d'intégration SAP et de certification a certifié Solution version Greycon Suite 8.9 avec SAP APO intègre pour échanger des données critiques avec les instances de logiciel SAP Business Suite.

Abder Guezour, vice-président des ventes internationales, a commenté de Greycon: «Le logiciel Greycon est certifié par SAP depuis plusieurs années et cette certification est importante pour nos clients car beaucoup d'entre eux utilisent SAP APO. Les systèmes Greycon sont conçus pour être ouverts et pour fonctionner avec les systèmes de nos clients. La recertification avec SAP prouve que nous le faisons. ”


A propos de Greycon

Greycon est le premier fournisseur mondial de systèmes de planification de la production, de planification et d'exécution de la fabrication qui ont été conçus spécifiquement pour les industries bobine-feuille et plat. Greycon fonctionnent dans le monde entier. La force de Greycon est la vaste gamme de solutions logicielles spécialisées pour Paper & Board, films plastiques et emballages souples, Nonwovens, métaux et industries Conversion soutenues par des algorithmes d'optimisation puissants et une équipe très expérimentée de consultants.
www.greycon.com

Greycon Suite 8.9 est une marque de Greycon Ltd.

SAP, et d'autres produits et services SAP mentionnés dans ce document, ainsi que leurs logos respectifs sont des marques commerciales ou des marques déposées de SAP SE (ou d'une société SAP d'affiliation) en Allemagne et d'autres pays. Voir http://www.sap.com/corporate-en/legal/copyright/index.epx pour informations sur les marques et les avis.

Tous les autres noms de produits et services mentionnés dans ce document sont les marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Pour plus d'information veuillez contacter:

Mari Nisbet, mnb@greycon.com, + 44 (0) 207 978 0700

Greycon’s Suite 8.9 Achieves Certified Integration with SAP® Application

London – April 2017 – Greycon today announced its Greycon Suite 8.9 has achieved certified integration with SAP® Business Suite software and the SAP Advanced Planning and Optimisation (SAP APO) component.  The solution has been proven to integrate with SAP APO providing another step forward on the road to Greycon fully integrating with SAP HANA.

 

The SAP Integration and Certification Center has certified that Greycon Suite solution version 8.9 integrates with SAP APO to exchange critical data with instances of SAP Business Suite software.

 

Abder Guezour, VP Global Sales, commented from Greycon: “Greycon software has been certified by SAP for a number of years now and this certification is important for our clients as many of them use SAP APO.  Greycon’s systems are designed to be open and to work with our clients own systems, recertifying with SAP proves we do this.”

 


About Greycon

Greycon is the world’s leading provider of production planning, scheduling and manufacturing execution systems that have been designed specifically for coil-based & flat sheet industries. Greycon operate throughout the world. Greycon’s strength is the extensive range of specialist software solutions for Paper & Board, Plastic Films & Flexible Packaging, Nonwovens, Metals and Converting industries supported by powerful optimisation algorithms and a highly experienced team of consultants.
www.greycon.com

 

Greycon Suite 8.9 is a trademark of Greycon Ltd.

SAP, and other SAP products and services mentioned herein as well as their respective logos are trademarks or registered trademarks of SAP SE (or an SAP affiliate company) in Germany and other countries. See http://www.sap.com/corporate-en/legal/copyright/index.epx for additional trademark information and notices.

All other product and service names mentioned herein are the trademarks of their respective owners.

For more information, please contact:

Mari Nisbet, mnb@greycon.com, + 44 (0)207 978 0700