Greycon remporte la catégorie des applications spécialisées dans les prix annuels des étoiles émergentes de Megabuyte

Londres - Mars 8, 2018 - Greycon a annoncé aujourd'hui qu'elle a remporté la catégorie Applications spécialisées dans les Megabuyte Emerging Star Awards. Les prix, qui se tiennent chaque année, sont un classement indépendant des technologies les plus performantes du Royaume-Uni.

Les prix reconnaissent l'excellence individuelle à travers un certain nombre de différentes catégories de performance ainsi que la liste globale des entreprises les plus performantes 25, où Greycon est apparu 16th.

Les classements qui en résultent sont compilés à l'aide de la méthodologie Megabuyte Scorecard de Megabuyte, qui évalue la performance des entreprises par rapport aux KPI financiers clés des sociétés privées et publiques des secteurs des service et logiciels TIC.

L'avis de Megabuyte
"Greycon est certainement l'un des acteurs de logiciels de niche que nous suivons et la récompense de Emerging Stars vient à la suite d'une nouvelle et riche croissance internationale (97% du chiffre d'affaires provient de l'étranger). Cela a été rendu possible grâce à des investissements importants dans le développement de produits et de son réseau de partenaires, qui vise à soutenir une perspective de croissance positive pour l'avenir. "

A propos de Greycon
Greycon est le premier fournisseur mondial de systèmes de planification de la production, de prévision, d'ordonnancement et d'exécution de la fabrication qui ont été conçus spécifiquement pour les industries de à base de rouleaux et du format. Greycon est présent dans le monde entier. La force de Greycon réside dans la vaste gamme de solutions logicielles spécialisées pour les industries des films plastiques et de l'emballage, des non-tissés, des métaux, des finition, des papiers et des cartons, appuyées par de puissants algorithmes d'optimisation et une équipe de consultants expérimentés.

À propos des Prix émergents Megabuyte
Le Emerging Stars Awards est un événement annuel et un classement indépendant des entreprises de technologie les plus performantes du Royaume-Uni. Les prix évaluent la performance de sociétés privées et publiques dans les secteurs des services TIC et des logiciels. En plus d'énumérer les sociétés les plus performantes de 25 dans leur ensemble, les prix reconnaissent également l'excellence individuelle dans un certain nombre de catégories de performance. Les classements qui en résultent sont compilés à l'aide de la méthodologie propriétaire Megabuyte Scorecard, qui évalue la performance des entreprises par rapport aux indicateurs clés de performance financière. Les récompenses de Megabuyte se distinguent des autres prix de croissance par la rigueur supérieure de leur analyse financière et leur attention particulière accordée aux sociétés purement technologiques et sont largement considérées comme une référence d'analyse comparative sectorielle influente. Les Emerging Stars Awards sont un de trois séries de récompenses par Megabuyte aux côtés des Megabuyte50 Awards, qui identifient les sociétés technologiques privées les plus performantes du Royaume-Uni, ainsi que les Megabuyte Quoted25 Awards, qui identifient les sociétés technologiques cotées les plus performantes au Royaume-Uni, independement de la performancec de leurs actions. Visitez www.megabuyte-awards.com pour plus d'informations.

Cliquez ici trouver les prix Megabuyte en ligne - www.megabuyte.events/emerging-stars/awards

Greycon wins Specialist Applications Category in Megabuyte’s Annual Emerging Stars Awards

London - March 8, 2018 - Greycon announced today that it has won the Specialist Applications Category in the Megabuyte Emerging Star Awards. The awards, held annually, are an independent ranking of the UK’s best-performing technology scale-ups.

The awards recognise individual excellence across a number of different performance categories as well as listing the 25 best-performing companies overall, where Greycon appeared 16th.

The resulting rankings are compiled using Megabuyte’s proprietary Megabuyte Scorecard methodology, which assesses companies’ performance against key financial KPIs of both private and public companies within the ICT Services and Software sectors.

Megabuyte View
“Greycon is certainly one of the more niche software players we track and its achievement of Emerging Stars status comes following a rich new seam of international growth (97% of revenue is from overseas). This has been delivered by high levels of investment into product development and the support of its partnership network, which looks to underpin a positive growth outlook going forward.”

About Greycon
Greycon is the world’s leading provider of production planning, forecasting, scheduling and manufacturing execution systems that have been designed specifically for roll-based & flat sheet industries. Greycon operates throughout the world. Greycon’s strength is the extensive range of specialist software solutions for Plastic Films & Flexible Packaging, Nonwovens, Metals, Converting, Paper and Board industries supported by powerful optimisation algorithms and a highly experienced team of consultants.

About The Megabuyte Emerging Starts Awards
The Emerging Stars Awards are an annual event and an independent ranking of the UK’s best-performing technology scale-ups. The awards assess the performance of both private and public companies within the ICT Services and Software sectors. As well as listing the 25 best-performing companies overall, the awards also recognise individual excellence across a number of different performance categories. The resulting rankings are compiled using Megabuyte’s proprietary Megabuyte Scorecard methodology, which assesses companies’ performance against key financial KPIs. Megabuyte's awards differ from other growth awards in the superior rigour of their financial analysis and their specific focus on pure-breed technology companies and are widely regarded as an influential sector benchmarking reference. The Emerging Stars Awards are one of three award series run by Megabuyte alongside the Megabuyte50 Awards, which identify the UK’s best-performing, privately-owned technology companies, and the Megabuyte Quoted25 Awards, which identify the UK’s best-performing quoted technology companies independently of share price performance. Visit www.megabuyte-awards.com for further information.

Click here to find the Megabuyte Awards online - www.megabuyte.events/emerging-stars/awards