Greycon lance une solution sophistiquée de gestion de la demande, Greycon Forecasting

Greycon est heureux d'annoncer la sortie de son dernier produit, Greycon Forecasting. Cette version est une addition bienvenue à la famille de produits Greycon.

Greycon Forecasting est une solution sophistiquée qui utilise des algorithmes statistiques avancés et des meilleures pratiques de gestion de la demande pour vous aider à atteindre vos objectifs d'entreprise. Que ce soit le niveau des ventes et du service, ou des coûts d'inventaire, de distribution et de production plus bas. Greycon Forecasting prend en compte l'historique de la demande réelle, les facteurs causaux externes et l'apport collaboratif d'intelligence de marché et produit des prévisions précises.

Greycon Forecasting est basé sur la technologie Microsoft Business Intelligence sur le back-end et le Microsoft Excel familier sur le front-end. Greycon Forecasting s'intègre parfaitement dans votre entreprise et peut être utilisé dans le cadre d'une solution complète avec d'autres produits Greycon ou en tant que solution autonome.

Le PDG de Greycon, Constantine Goulimis, a déclaré: "Nous sommes très heureux de pouvoir offrir cette solution à nos clients. Le produit Greycon Forecasting est un ajout important à la famille de produits Greycon et, comme tous nos produits, s'intègre parfaitement les uns aux autres et à d'autres systèmes d'exploitation standard. L'outil Greycon Forecasting nous aide à fournir une solution logicielle complète pour des processus de production et d'affaires efficaces dans les secteurs du papier, du film et des non-tissés ».

 


A propos de Greycon
Greycon est le premier fournisseur mondial de systèmes de planification de production, de planification, de prévision et de fabrication qui ont été conçus spécifiquement pour les industries des panneaux et des panneaux plats. Greycon opère dans le monde entier. La force de Greycon est la vaste gamme de solutions logicielles spécialisées dans les industries du papier et du carton, des films plastiques et des emballages flexibles, des non tissés, des métaux et de la conversion, grâce à des algorithmes d'optimisation puissants et à une équipe de consultants hautement expérimentés.


Contact Presse:
Mari Nisbet, mnb@greycon.com, + 44 (0) 207 978 0700

Greycon Release Sophisticated Demand Management Solution, Greycon Forecasting

Greycon are pleased to announce the release of their latest product, Greycon Forecasting. This release is a welcome addition to the Greycon product family.

Greycon Forecasting is a sophisticated solution which uses advanced statistical algorithms and built-in demand management best practises to help you reach your corporate goals. Whether it be sales and service level increase, or lower inventory, distribution and production costs. Greycon Forecasting takes into account actual demand history, external causal factors and collaborative market intelligence input and produces an accurate forecast.

Greycon Forecasting is based on Microsoft Business Intelligence technology on the back-end and the familiar Microsoft Excel on the front-end. Greycon Forecasting seamlessly integrates into your business and can be utilised as part of a complete solution with other Greycon products or as a stand-alone solution.

Greycon’s CEO Constantine Goulimis says: “We are really pleased to be able to offer this solution to our clients. The Greycon Forecasting product is an important addition to the Greycon product family and like all our products seamlessly integrates with one another and other standard operating systems. The Greycon Forecasting tool helps us to provide a complete software solution for efficient production and business processes in the Paper, Film and Non-Woven businesses”.

 


About Greycon
Greycon is the world’s leading provider of production planning, scheduling, Forecasting and manufacturing execution systems that have been designed specifically for roll-based & flat sheet industries. Greycon operate throughout the world. Greycon’s strength is the extensive range of specialist software solutions for Paper & Board, Plastic Films & Flexible Packaging, Nonwovens, Metals and Converting industries supported by powerful optimisation algorithms and a highly experienced team of consultants.


Press Contact:
Mari Nisbet, mnb@greycon.com, + 44 (0)207 978 0700