Greycon lance Greycon Suite 9.0 - X-Trim à l'épreuve du temps pour les prochaines années 15

Greycon est heureux d'annoncer la sortie de Greycon Suite 9.0. Cette version marque la troisième itération de la technologie frontale X-Trim dans les années 30 (premier Fortran dans 1985, puis VB6 dans 1995, maintenant C # .NET) et complète la migration de tous les produits Greycon vers .NET.

En plus de la migration frontal X-Trim est maintenant 15% plus rapide sur les problèmes difficiles à résoudre, grâce aux progrès dans les bibliothèques sous-jacentes de programmation mathématique Gurobi. D'autres améliorations aux algorithmes de réduction du modèle montrent une augmentation des réductions de 23.6% (version 8.9 par rapport à 8.3) à 24.0% (version 9.0).

Le produit opt-Studio contient également des changements importants dans 9.0, y compris l'aspect précieux les plus demandés par les clients: comparer le calendrier contre un scénario de référence, généralement mis une semaine plus tôt. Cela montrera, en bref, toute modification de service à la clientèle.

Le PDG de Greycon Constantine Goulimis dit: "Le X-Trim migration front-end était un projet à long et important. Nous voulions éviter de perdre toute fonctionnalité ou d'introduire de nouveaux bugs, donc, nous avons adopté une approche semi-automatique traduction. Cela nous a permis de protéger la fonctionnalité, ainsi que le suivi de la base de code évolutif, qui est passé par 7 communiqués au cours de cette période. Les changements consolideront la position de X-Trim comme le leader dans l'industrie de fabrication de prochaines années 15 ".

 


 

A propos de Greycon
Greycon est le premier fournisseur mondial de systèmes de planification de la production, de planification et d'exécution de la fabrication qui ont été conçus spécifiquement pour les industries enroulables et drap plat. Greycon fonctionnent dans le monde entier. La force de Greycon est la vaste gamme de solutions logicielles spécialisées pour Paper & Board, films plastiques et emballages souples, Nonwovens, métaux et industries Conversion soutenues par des algorithmes d'optimisation puissants et une équipe très expérimentée de consultants.
www.greycon.com


Contact Presse:
Mari Nisbet, mnb@greycon.com, + 44 (0) 207 978 0700

Greycon Release Greycon Suite 9.0 – Future-proofing X-Trim for the next 15 years

Greycon are pleased to announce the release of Greycon Suite 9.0. This release marks the third iteration of X-Trim front-technology in 30 years (first Fortran in 1985, then VB6 in 1995, now .NET’s C#) and now completes the migration of all Greycon products to .NET.

 

In addition to the front-end migration X-Trim now is also 15% faster on difficult-to-solve problems, thanks to advances in the underlying Gurobi mathematical programming libraries. Further improvements to the pattern reduction algorithms show an increase of the reductions from 23.6% (version 8.9 as compared to 8.3) to 24.0% (version 9.0).

 

The opt-Studio product also contains significant changes in 9.0, including the valuable aspect most requested by clients: comparing the schedule against a baseline scenario, typically set a week earlier. This will show, at a glance, any changes to customer service.

 

Greycon’s CEO Constantine Goulimis says: “The X-Trim front-end migration was a long and important project. We wanted to avoid losing any functionality or introduce new bugs, so, we adopted a semi-automated translation approach. This allowed us to protect the functionality, as well as track the evolving code base, which went through 7 releases over that period. The changes will cement X-Trim’s position as the leader in the manufacturing industry for next 15 years.”

 


 

About Greycon
Greycon is the world’s leading provider of production planning, scheduling and manufacturing execution systems that have been designed specifically for roll-based & flat sheet industries. Greycon operate throughout the world. Greycon’s strength is the extensive range of specialist software solutions for Paper & Board, Plastic Films & Flexible Packaging, Nonwovens, metals and Converting industries supported by powerful optimisation algorithms and a highly experienced team of consultants.
www.greycon.com


Press Contact:
Mari Nisbet, mnb@greycon.com, + 44 (0)207 978 0700