Greycon optimise la capacité de planification Polímeros y Derivados

Greycon a récemment été nommé par Polímeros y Derivados (PyDSA) pour implémenter son premier système de planification d'ordonnancement avancé, opt-Studio.

La capacité de production globale de PyDSA a augmenté ces dernières années alors que l'entreprise continue de croître. Cela signifie qu'ils ont besoin d'un processus de planification et de suivi amélioré pour optimiser l'efficacité des opérations et obtenir une meilleure visibilité sur toutes les lignes de production.

Leví Cortizas, chef de projet chez Greycon dit: «Nous sommes très satisfaits du travail que nous avons accompli chez PyDSA et de la relation que nous avons pu forger avec le client. L'opt-Studio de Greycon apportera de multiples avantages à PyDSA dont certains sont: une visibilité accrue sur les contraintes et les exigences des matériaux, la réduction des déchets de trim et une réponse plus rapide et plus précise aux changements brusques de la demande. La première phase du projet a été menée à bien, à temps et sur budget, avec une rétroaction très positive de l'équipe de planification de Polímeros ".

PyDSA implante actuellement Microsoft Dynamics comme nouveau ERP. La mise en œuvre d'opt-Studio conçue pour l'industrie des non-tissés et intégrée à l'ERP soutiendra les objectifs d'efficacité et de visibilité de la production.

"Avec Greycon, nous avons trouvé un excellent partenaire pour optimiser notre capacité de programmation et pour servir nos clients en mettant l'accent sur l'amélioration continue de notre capacité de service. Nous sommes en train d'implémenter opt-Studio et connaissons une véritable alliance avec Greycon. " Arturo Aramburu, directeur des opérations de Polímeros y Derivados, a commenté.



À propos de Polimeros
y Derivados
Polímeros y Derivados (PyDSA) est spécialisée dans les produits non-tissés avec deux installations de production dans la ville de Leon, Guanajuato (Mexique). Les produits sont utilisés pour différentes applications: chaussures, cuir récupéré, fondations, construction, toile, filtration, automobile et nettoyage.

A propos de Greycon
Greycon est le premier fournisseur mondial de systèmes de planification de la production, de planification et d'exécution de la fabrication qui ont été conçus spécifiquement pour les industries enroulables et drap plat. Greycon fonctionnent dans le monde entier. La force de Greycon est la vaste gamme de solutions logicielles spécialisées pour Paper & Board, films plastiques et emballages souples, Nonwovens, métaux et industries Conversion soutenues par des algorithmes d'optimisation puissants et une équipe très expérimentée de consultants.
www.greycon.com

Contact Presse: Mari Nisbet, mnb@greycon.com, + 44 207 978 0700

Greycon Optimises Polímeros y derivados Planning Capability

Greycon was recently appointed by Polímeros y derivados (PyDSA) to implement their premier advanced scheduling planning system, opt-Studio.

The overall production capacity at PyDSA has increased in recent years as the business keeps growing. This means they required an improved planning and monitoring process to optimise the efficiency of the operations and gain better visibility across all the production lines.

Leví Cortizas, Project Manager at Greycon says: “We are very pleased with the work we completed at PyDSA and the relationship we were able to forge with the client. Greycon’s opt-Studio will bring multiple benefits to PyDSA some of which are: increased visibility on materials constraints and requirements, reduced trim waste and faster and more accurate response to sudden changes in the demand. The first phase of the project has been successfully completed, on-time and on-budget, with very positive feedback from Polímeros planning team”.

PyDSA is currently implementing Microsoft Dynamics as the new ERP. The implementation of opt-Studio designed for the nonwovens industry and integrated with the ERP will support the production efficiency and visibility objectives.

“With Greycon, we have found an excellent partner to optimise our programming ability and to serve our customers with a focus on continuous improvement in our service capability. We are in the process of implementing opt-Studio and are experiencing a real alliance with Greycon.”  Commented Arturo Aramburu, Operations Director at Polímeros y Derivados.



About Polimeros
y Derivados
Polímeros y Derivados (PyDSA) is specialised in nonwovens products with two production facilities in the city of Leon, Guanajuato (Mexico). The products are used for different applications: footwear, recovered leather, foundations, construction, canvas, filtration, automotive and cleaning.

About Greycon
Greycon is the world’s leading provider of production planning, scheduling and manufacturing execution systems that have been designed specifically for roll-based & flat sheet industries. Greycon operate throughout the world. Greycon’s strength is the extensive range of specialist software solutions for Paper & Board, Plastic Films & Flexible Packaging, Nonwovens, Metals and Converting industries supported by powerful optimisation algorithms and a highly experienced team of consultants.
www.greycon.com

Press Contact: Mari Nisbet, mnb@greycon.com, + 44 207 978 0700