Greycon fondateur un conférencier d'honneur à la conférence annuelle de la société OR 2017

Constantine Goulimis, PDG de Greycon, sera l'un des conférenciers principaux et présentera un document sur KBP: une nouvelle heuristique de réduction de modèle pour le problème de coupe Lors de la conférence annuelle OR Society (OR59).

OR59 aura lieu sur 12-14th Septembre 2017 à Loughborough University, Royaume-Uni. Il y aura des conférenciers pléniers, des orateurs principaux, des présentations en papier 200 dans des flux allant de l'analyse aux transports, des séances de collaboration académiques / académiques uniques, un programme social varié et bien plus encore.

Constantine présentera les résultats pour deux variantes sur un nouveau type d'heuristique, qui coûte peu cher et complètent les précédents. Le document est le résultat d'une recherche en cours visant à réduire le nombre de diagrammes de fissuration, d'une grande importance dans certaines applications, en particulier l'industrie du film plastique, où le processus de fissuration peut devenir un goulet d'étranglement.

Pour en savoir plus sur OR59 ou pour réserver votre place pour voir la présentation de Greycon, veuillez visiter Www.theorsociety.com


À propos d'OR Society
Fondée au cours de 60 il y a quelques années, le Club opérationnel de recherche, créé dans 1948, OR'S UK Society est la société savante la plus ancienne au monde à la recherche opérationnelle (OR) et l'une des plus importantes au monde, Avec les membres 2,700 dans les pays 66.
Www.theorsociety.com

A propos de Greycon
Greycon est le premier fournisseur mondial de systèmes de planification de la production, de planification et d'exécution de la fabrication qui ont été conçus spécifiquement pour les industries enroulables et drap plat. Greycon fonctionnent dans le monde entier. La force de Greycon est la vaste gamme de solutions logicielles spécialisées pour Paper & Board, films plastiques et emballages souples, Nonwovens, métaux et industries Conversion soutenues par des algorithmes d'optimisation puissants et une équipe très expérimentée de consultants.
www.greycon.com

Contact Presse: Mari Nisbet, mnb@greycon.com, + 44 207 978 0700

Greycon Founder a Keynote Speaker at OR Society Annual Conference 2017

Constantine Goulimis, CEO at Greycon, will be one of the Keynote speakers and will be presenting a paper on KBP: A New Pattern Reduction Heuristic for the Cutting Stock Problem at the upcoming OR Society Annual Conference (OR59).

OR59 will be taking place on 12-14th September 2017 in Loughborough University, UK. There will be plenary speakers, keynote speakers, around 200 paper presentations in streams ranging from analytics to transport, the unique practitioner/academic collaboration sessions, a varied social programme plus much more.

Constantine will be presenting results for two variants on a new type of heuristic, which is computationally cheap and nicely complements previous ones. The paper is the result of on-going research to reduce the number of slitting patterns, a matter of great importance in some applications, particularly the plastic film industry, where the slitting process can become a bottleneck.

To find out more about OR59 or to book your place to see Greycon’s presentation please visit www.theorsociety.com

 


 

About OR Society
Founded over 60 years ago in succession to the Operational Research Club which was set up in 1948, The UK’s OR Society is the world's oldest-established learned society catering to the Operational Research (O.R.) profession, and one of the largest in the world, with 2,700 members in 66 countries.
www.theorsociety.com

About Greycon
Greycon is the world’s leading provider of production planning, scheduling and manufacturing execution systems that have been designed specifically for roll-based & flat sheet industries. Greycon operate throughout the world. Greycon’s strength is the extensive range of specialist software solutions for Paper & Board, Plastic Films & Flexible Packaging, Nonwovens, Metals and Converting industries supported by powerful optimisation algorithms and a highly experienced team of consultants.
www.greycon.com

Press Contact: Mari Nisbet, mnb@greycon.com, + 44 207 978 0700