Prix ​​de la Reine pour l'entreprise - Greycon

Greycon remporte le Queen's Award pour le commerce international

Greycon a remporté le Queen's Award for Enterprise dans la catégorie Commerce international en reconnaissance du succès de l'entreprise à l'étranger.

Les Queen's Awards for Enterprise sont les prix d’entreprise les plus prestigieux du Royaume-Uni. Les prix ont été créés pour la première fois en 1965. Ils soulignent et reconnaissent les réalisations exceptionnelles dans les domaines de l’innovation, du commerce international et du développement durable. Greycon a démontré avec succès devant le jury que sa diversification stratégique vers de nouveaux marchés et régions en croissance, à travers le monde, méritait une reconnaissance au plus haut niveau.

Les prix célèbrent le succès d'entreprises passionnantes et innovantes qui ouvrent la voie avec des produits ou des services novateurs, offrant des programmes impressionnants de mobilité sociale ou démontrant leur engagement envers d'excellentes pratiques de développement durable.

Cliquer ici pour plus d'informations

Greycon remporte la catégorie des applications spécialisées chez Megabuyte Prix ​​annuels des étoiles émergentes

Greycon remporte le prix Emerging Star - Applications spécialisées

Greycon a été nommé gagnant de la catégorie Applications spécialisées dans le Megabuyte Emerging Star Awards 2018. Les prix, décernés chaque année, constituent un classement indépendant des échelons technologiques les plus performants du Royaume-Uni.

Les prix reconnaissent l'excellence individuelle à travers un certain nombre de différentes catégories de performance ainsi que la liste globale des entreprises les plus performantes 25, où Greycon est apparu 16th.

Les classements qui en résultent sont compilés à l'aide de la méthodologie propriétaire Megabuyte Scorecard, qui évalue

Greycon remporte les prix Megabuyte des étoiles émergentes

la performance des entreprises par rapport aux KPI financiers clés des sociétés privées et publiques dans les secteurs des services et logiciels TIC.

L'avis de Megabuyte

"Greycon est certainement l'un des acteurs du logiciel que nous suivons et sa réalisation du statut d'Emerging Stars vient après une nouvelle et riche croissance internationale (97% du chiffre d'affaires provient de l'étranger). Cela a été rendu possible grâce à des investissements importants dans le développement de produits et au soutien de son réseau de partenaires, qui vise à soutenir des perspectives de croissance positives pour l'avenir. "

Cliquez ici pour trouver les Prix Megabuyte en ligne

Queen's Awards for Enterprise - Greycon

Greycon wins Queen’s Award for international trade

Greycon has won the Queen’s Award for Enterprise in the International Trade category in recognition of the company’s success in overseas expansion.

The Queen’s Awards for Enterprise are the most prestigious business awards in the UK. The awards were first established in 1965 and highlight and recognise outstanding achievement in the fields of innovation, international trade and sustainable development.  Greycon demonstrated successfully to the judging panel that its strategic diversification into new growth markets and geographies across the globe deserved recognition at the very highest level.

The awards celebrate the success of exciting and innovative businesses which are leading the way with pioneering products or services, delivering impressive social mobility programmes or showing their commitment to excellent sustainable development practices.

Click here for further information

Greycon wins Specialist Applications Category in Megabuyte’s annual Emerging Stars Awards

Greycon wins Emerging Star award - Specialist Applications

Greycon has been named winner of the Specialist Applications Category in the Megabuyte Emerging Star Awards 2018.  The awards, held annually, are an independent ranking of the UK’s best-performing technology scale-ups.

The awards recognise individual excellence across a number of different performance categories as well as listing the 25 best-performing companies overall, where Greycon appeared 16th.

The resulting rankings are compiled using Megabuyte’s proprietary Megabuyte Scorecard methodology, which assesses

Greycon wins Megabuyte Emerging Stars awards

companies’ performance against key financial KPIs of both private and public companies within the ICT Services and Software sectors.

Megabuyte View

“Greycon is certainly one of the software players we track and its achievement of Emerging Stars status comes following a rich new seam of international growth (97% of revenue is from overseas). This has been delivered by high levels of investment into product development and the support of its partnership network, which looks to underpin a positive growth outlook going forward.”

Click here to find The Megabuyte Awards online